FAQ2020-06-16T09:37:09+00:00
Comment valider ma garantie ?2020-07-01T21:02:02+00:00

Pour valider votre garantie, rendez-vous sur le site screenprotect.fr. Après avoir appliqué le liquide protecteur, connectez-vous à votre espace personnel puis cliquez sur valider ma garantie. Il vous suffira de renseigner votre nom et prénom et votre numéro de série de votre appareil (IME). Cliquez sur Valider et votre écran sera garanti à vie.

Comment puis-je voir ce qu’il y a dans mon panier ?2020-07-01T15:50:02+00:00

Pour voir le contenu de votre panier, cliquez sur l’icône « Voir panier » dans le coin supérieur droit de l’écran de votre ordinateur.

Une fois que vous cliquez sur cette icône, vous pouvez facilement changer la quantité que vous voulez acheter d’un article particulier dans
votre panier en mettant à jour la quantité indiquée et en cliquant ensuite sur le lien « Mettre à jour le panier ».

Comment puis-je retirer des articles de mon panier ?2020-07-01T15:49:51+00:00

Pour supprimer le contenu de votre panier, cliquez sur l’icône «Voir panier » dans le coin supérieur droit de l’écran de votre ordinateur.
Vous pourrez cliquer sur supprimer. En mettant à jour votre panier, vos articles seront supprimés

Où est ma commande ?2020-07-01T15:49:31+00:00

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancée de votre commande dans les mails reçus par Screenprotect. Il existe plusieurs types de statuts :
Commande validée : Votre commande a bien été prise en compte par nos équipes. Elle est en cour zs de préparation et n’est pas encore partie.
Achat en cours d’expédition : Votre liquide protecteur est en cours de livraison vers chez vous.
Commande traitée : Votre liquide protecteur a été pris en charge par notre transporteur et est arrivé chez vous.

Délais d’expédition2020-07-01T21:03:24+00:00

Il faut compter environ 24h (à condition que le produit soit en stock) pour l’expédition et entre 2 à 3 jours pour la livraison. Tout dépendra du transporteur et de la zone géographique de livraison. Pour éviter toute surprise, ces informations vous seront indiquées par mail.

À quelle heure puis-je attendre ma livraison ?2020-07-24T11:58:14+00:00

Les livraisons peuvent être effectuées entre 7 heures et 21 heures, mais nos coursiers font de leur mieux pour livrer vos colis à une heure qui vous correspond le mieux.

Livrez-vous dans mon pays ?2020-07-01T21:02:29+00:00

Nous livrons partout dans le monde.

Devrai-je payer des droits de douane et des droits d’importation ?2020-07-01T15:51:27+00:00

Pour les commandes à destination de la France métropolitaine et des pays de l’Union européenne, vous n’aurez pas à payer de droits de douane et d’importation.

Si votre adresse de livraison se trouve dans les départements d’outre-mer (Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Mayotte, Saint Barthélémy, Guyane, Réunion) et les territoires d’outre-mer (TOM) et les collectivités d’outre-mer (COM), sachez que tous les colis, qu’ils soient expédiés en livraison standard ou express, sont sujets à des frais de douane/d’importation, ainsi que tous frais associés. De plus, étant donné que le transporteur partenaire assigné à votre commande dépend de la taille, du poids et de la valeur de votre colis, nous ne pouvons pas garantir un transporteur particulier au moment du paiement. Ainsi, même si vous avez choisi la livraison standard, cela ne garantit pas que vous n’aurez pas de frais supplémentaires à payer.

Le montant total que vous aurez à payer est hors de notre contrôle. Ces frais doivent être réglés par le destinataire du colis.

Pour plus d’informations sur les frais éventuels, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local. Cela vous évitera toute mauvaise surprise.

J’ai entré la mauvaise adresse de livraison / article, que dois-je faire ?2020-07-01T15:44:56+00:00

Vous pouvez nous contacter, puis le service qui transporte votre colis. N’oubliez pas de mentionner le code de votre colis. S’ils ne peuvent rien faire, le colis sera malheureusement livré à l’adresse que vous avez indiquée.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?2020-07-01T15:44:44+00:00

Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Il est difficile de donner une raison spécifique à l’annulation de votre commande. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter vos mails de suivi de commande. Nous vous suggérons de passer une nouvelle commande pour vos articles. Si votre commande, ou une partie de votre commande, est annulée, nous vous rembourserons le montant de la valeur des produits annulés.

Comment puis-je payer ma commande ?2020-07-01T15:44:31+00:00

Vous pouvez payer votre commande avec une carte, Visa, MasterCard, American Express, et PayPal. Ces modes de paiement sont tous sûrs à 100 %. Tous les renseignements personnels et de paiement que vous soumettez sont chiffrés et sûrs. Les paiements sont gérés par Stripe, notre partenaire commercial.

Est-il sécurisé de commander en ligne ?2020-07-24T11:57:34+00:00

Le paiement sur le site Screenprotect est sécurisé par le partenaire Stripe avec le protocole 3DSecure. Le protocole 3D Secure permet de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d’expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité, imprimés au dos de la carte, vous devez saisir un mot de passe permettant d’authentifier votre règlement.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Si votre paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers un écran de confirmation de commande sur notre site.
Si votre paiement n’est pas accepté, vous avez jusqu’à 3 tentatives pour saisir à nouveau vos coordonnées bancaires. Au bout du 3ème refus, vous serez redirigé(e) sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement. Contactez notre service client pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande.

Comment savoir si vous avez reçu ma commande ?2020-07-01T15:43:58+00:00

Une fois votre commande passée avec succès, vous allez recevoir un message de confirmation de commande, qui contiendra les diverses informations de livraison. Ce mail peut prendre plusieurs minutes avant d’apparaitre dans votre boite mail.( Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez dans vos spams.) Une fois que notre équipe aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième mail pour vous informer que votre commande a été expédié.

Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?2020-07-01T15:43:43+00:00

Si la boîte est endommagée lors de la livraison, veuillez ne pas l’accepter et elle nous sera automatiquement renvoyée par notre partenaire de transport. Si vous constatez des dommages après avoir accepté la livraison, prenez des photos et contactez immédiatement notre équipe de service. Ils vous informeront de la démarche à suivre.

Je viens de passer une commande, puis-je l’annuler ?2020-07-01T15:42:32+00:00

Nous sommes très rapides dans le traitement des commandes afin de nous assurer que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible. Une fois que vous cliquez sur “Confirmer et Payer”, nous ne pouvons pas faire de changements ou annuler votre commande, car notre équipe d’entrepôt aura déjà commencé à traiter et à préparer votre commande pour la livraison.

Une fois que votre commande est reçue et que vous souhaitez toujours annuler votre commande, il suffit de nous contacter par l’intermédiaire de la boîte de contact e-mail située au bas de cette page pour nous aviser que vous souhaitez annuler votre commande et la retourner à notre installation. Notre service client pourra alors vous indiquer les étapes à suivre pour effectuer votre remboursement en cas d’annulation.